Quelques refs.en guise de rentrée

  • listclubs
    Message 1 de 1 , 3 sept. 2003
      -Alpha Flight 21(vol.2)/Marvel Select 21:Virgo du zodiaque vient de
      trucider un couple de parisiens qui l'avaient receuillis aprés sa
      teleportation forcée (Murmur)a Paris.
      Evidemment l'appart donne sur l'Arc-de-Triomphe...
      On en est là quand Taurus vient la recuperer.
      (c passionnant l'astro)

      -Iron-Man:The Iron Age 1 (Mini-serie):Flash back sur Stark.
      Il passe dans les news people,texto le commentaire de l'emission:
      "Stark,le parti le plus convoité du monde ravage les coeurs du vieux
      continent! Onl'a vu a Londres,avec Lady Alissa Gervase puis en
      France, aux courses de..."
      Old School!

      -Captain America 25(vol.3)/Marvel Heros hors-serie 2:Cap rencontre par
      hasard l'ancien soldat Klein: "La contre-offensive des Ardennes en 44!
      Mon unité s'etait fait epingler par une patrouille nazie,Bucky & toi
      leur etes rentrés dedans!"
      C'est sans fin.

      -Amazing Spider-Man 45 (vol.2)/Spider-Man 41:M.J participe au
      tournage d'une serie z craignos dont le producteur est Mr.Deveraux.
      (Je l'ai pris en compte dans la mesure ou a deja listés quelques
      persos français avec le meme nom)

      D'ailleurs a propos de M.J dans ASM 2 a propos de son emploi du temps
      elle dit "a L.A puis A NOUVEAU EN FRANCE pour un petit boulot"...
      chose que j'avais pas noté la 1ere fois.

      Des details quasi-infimes mais c pas pour me deplaire!
      C quand meme toujours un peu chiant de voir que j'etais passé a coté
      de trucs assez recents.Enfin...

      Pour la presence de Sabra a l'enterrement dans New X-Men elle le
      confirme elle meme dans le N°de ce mois,toujours a propos de New X-Men
      Michel avait parlé d'Eurotunnel a Paris & effectivement c ainsi que
      ça apparait dans le comics,Morrison s'en explique dans une interview:

      "GM: They keep asking to put on those captions to tell you where you
      are. But they get them wrong - like, 'The Eurotunnel, Paris'. (laughs)

      BY: (laughs) - I didn't know it was that long!"

      Bon voilà pour l'instant.
      @ bientot

      (Un grand merci a Seb qui m'a permis de retrouver ces refs)