Re : euh...pas de titre.

  • michelr2002
    Message 1 de 6 , 3 juin 2003
      --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., listclubs
      <no_reply@y...> a écrit
      > -Captain America 252:Bernadette Rosenthal,voisine de Cap.

      Bernie a été la petite amie de Cap pendant quelques temps mais j'ai
      pas souvenir du tout qu'elle soit d'origine française.

      Michel
    • fred <arsonik@yahoo.com>
      Message 2 de 6 , 4 juin 2003
        Pareil
        aucun souvenir d'une quelconque allusion de ce genre

        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., michelr2002
        <no_reply@y...> a écrit
> [...]
        >
        > Bernie a été la petite amie de Cap pendant quelques temps mais j'ai
        > pas souvenir du tout qu'elle soit d'origine française.

      • listclubs
        Message 3 de 6 , 5 juin 2003
> [...]
          >
          > Bernie a été la petite amie de Cap pendant quelques temps mais j'ai
          > pas souvenir du tout qu'elle soit d'origine française.

          Salut Michel )))

          >Pareil
          >aucun souvenir d'une quelconque allusion de ce genre

          Ok.C moi,c le Bernadette qui m'a intrigué,je ratisse large.
          Merci les gars
        • fred
          Message 4 de 6 , 8 juin 2003
            j ai regarde sur le handbook en ligne et ces parents semblent inconnus
            on sait juste qu elle est juive(cap 275)
            http://www.users.xeroanime.com/~handbook/
            http://www.marveldirectory.com/
            http://www.comicboards.com/marvelguide/

            j ai oublie sur quel site j ai vu ca marque(lol)

> [...]
            > <no_reply@y...> a écrit

            > Salut Michel )))

            > Ok.C moi,c le Bernadette qui m'a intrigué,je ratisse large.
          • listclubs
            Message 5 de 6 , 8 juin 2003
              --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., "fred"
              <arsonik@y...> a écrit

              > j ai regarde sur le handbook en ligne et ces parents semblent
              inconnus
              > on sait juste qu elle est juive(cap 275)

              La consonnance de son nom l'indiquait,on pouvait imaginer des parents
              ou grand parents européens...

              > http://www.users.xeroanime.com/~handbook/
              > http://www.marveldirectory.com/
              > http://www.comicboards.com/marvelguide/

              Merci a toi pour les liens,j'ai l'habitude de les consulter mais je
              n'ai pas eu le reflexe de le faire cette fois ci,prefererant balancer
              toutes mes infos d'un coup (quitte a inclure quelques approximations)

              Encore merci.