Bonne année & companie...

  • listclubs
    Message 1 de 110 , 9 janv. 2001
      mes remerciements aux membres du
      club:<br>-ensabahnur alias magus pour les CD & bon anniversaire
      (message du 9).euh je faisais quoi deja precisement lors
      du changement de millenaire...la zone! <br><br>-Pr
      xavier alias tow pour ses intervantions pleines
      d'humour.j'en profite pour vous demander cher Professeur si vos
      recherches avec cerebro ont donn�s queques reponses au
      niveau francais.<br><br>-michel pour les scans (vraiment
      merci pour ton aide) & pour ta connaissance pointue de
      l'univers Marvel.<br><br>-jockerit pour ton soutien & pour
      les chats passionn�s.<br><br>-majid: si je peux
      t'aider pas de probleme.<br>au fait c'etait special
      strange 115 & non 114.<br>a bientot
      j'espere...<br><br>une pens�e aux autres membres que je ne connais
      malheureusement pas.dommage!<br><br>bon sinon je vais ajouter un
      site bien cool je vous en dirais plus.(un site un peu
      special)<br><br>Michel m'a signal� que la Gargouille Grise apparaissait
      dans FF (v.o). a suivre donc.<br><br>comme vous avez
      pu le constater ce site n'evolue pas beaucoup ce qui
      est du a la precision du theme mais que cela ne vous
      empeche pas de discuter...<br><br>c'est tout pour le
      moment.n'hesitez pa a intervenir.<br><br>salut.
    • Ced
      Message 110 de 110 , 18 juin 2006
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@..., michelr2002 a
        écrit

        > Dans le même genre, dans FF #36 de 1965 où
        > apparaît pour la première fois Medusa, le Sorcier déclare
        > qu'il l'a découverte dans une petite île
        > méditerranéenne et un des policiers s'appelle François. Alors une
        > île française ?<br><br>Michel

        Lou Mougin qui a ecrit Inhumans The Untold Saga explique :

        "I started thinking of the intro of the first Inhuman, Medusa, in
        Fantastic Four #36. She was on some French island, in a regular
        outfit, and nobody had explained what she was doing there. Nor,
        really, had they explained quite how she got separated from the
        other Inhumans, how they came to look for her"

        C'est en partant de là qu'il a crée plus tard Paul Dumas le voleur
        parisien.