Bonne année & companie...

  • listclubs
    Message 1 de 111 , 9 janv. 2001
    • 0 Pièce jointe
      mes remerciements aux membres du
      club:<br>-ensabahnur alias magus pour les CD & bon anniversaire
      (message du 9).euh je faisais quoi deja precisement lors
      du changement de millenaire...la zone! <br><br>-Pr
      xavier alias tow pour ses intervantions pleines
      d'humour.j'en profite pour vous demander cher Professeur si vos
      recherches avec cerebro ont donn�s queques reponses au
      niveau francais.<br><br>-michel pour les scans (vraiment
      merci pour ton aide) & pour ta connaissance pointue de
      l'univers Marvel.<br><br>-jockerit pour ton soutien & pour
      les chats passionn�s.<br><br>-majid: si je peux
      t'aider pas de probleme.<br>au fait c'etait special
      strange 115 & non 114.<br>a bientot
      j'espere...<br><br>une pens�e aux autres membres que je ne connais
      malheureusement pas.dommage!<br><br>bon sinon je vais ajouter un
      site bien cool je vous en dirais plus.(un site un peu
      special)<br><br>Michel m'a signal� que la Gargouille Grise apparaissait
      dans FF (v.o). a suivre donc.<br><br>comme vous avez
      pu le constater ce site n'evolue pas beaucoup ce qui
      est du a la precision du theme mais que cela ne vous
      empeche pas de discuter...<br><br>c'est tout pour le
      moment.n'hesitez pa a intervenir.<br><br>salut.
    • listclubs
      Message 111 de 111 , 31 janv.