Re : [LA FRANCE DANS L'UNIVERS MARVEL] Re : Le petit nouveau

  • listclubs
    Message 1 de 2 , 2 dc. 2002
      >je voudrais une petite précision, si il y a l'apparition d'un
      >personnage français puis-je dire son non ou pas ? J'attend la
      réponse avant de poster mes infos.

      A priori les persos français existants sont plutot des seconds
      couteaux donc tu peux y aller,par contre s'il s'agit de nouveaux
      persos style un nouveau membre dans une equipe qui est français dis
      en le moins possible.Quoiqu'il en soit indique Spoilers dans les 2
      cas comme ça c clair...au bout du compte peut etre qu'on se prend la
      tete pour pas grand chose mais je prefere jouer le jeu des spoilers.

      > Voici l'adresse du forum:
      > http://membres.lycos.fr/forumlesxmen/phpBB2/index.php
      >
      > Désolé pour la pub!!! si ça froisse quelqu'un j'en suis désolé!!!

      Pas de probleme.

      A bientot.