Age of heroes

  • France-616
    Message 1 de 1 , 7 nov. 2011
      N°2 : Trés courte histoire (de 2 pages) qui évoque la situation des "Young Masters" dans le nouveau statu-quo.Je decouvre qu'un des membres,Executioner (Daniel),serait le fils de Princess Python.

      Sa 1ere apparition dans "Dark Reign: Young Avengers" semble indiquer que bien que connaissant Zelda Dubois il ignorait son lien avec elle,ainsi que son passé de mercenaire (il placera une bombe dans la voiture de Zelda en l'apprenant...)

      N°3 : Blue Marvel est acitf aux 4 coins de la planete,sont rapidement entrevue Haiti (tremblement de terre),Singapour,l'Equateur et,le temps d'une case,Paris où on le voit combattre un geant noir au look metallique.