Divers

  • France-616
    Message 1 de 15 , 7 oct. 2011
      Agent of atlas V.2 #04 : Bucky est fait prisonnier par l'equipe.
      Marvel Boy connecte tout le groupe mentalement afin de lire sa memoire recente mais ils se retrouvent projetés dans un de ses souvenir de la seconde guerre mondiale,en France,où Bucky associe leur presence psychique a des nazis : "I don't recall being kicked by a gorilla but we're kicking you out of France".

      Incredible Hercule #140 : Hera manipule le "Continuum" une arme ayant pour but de dupliquer l'univers (en detruisant l'original au passage).
      Une fois le processus activé on voit donc la realité "s'effacer" a differents endroits (notamment la Tour Eiffel).
      Mais Hercule interviendra a temps...

      Hercule fall of an Avenger : Hercule etant censé etre mort Athena damande a Venus & Namora de regler tous ses investissements (propriétes & compagnies).Elles sillonnent le monde,reglant chaque cas, dont un passage furtif passage en Provence (où l'on voit simplement une maison de l'exterieur).
    • France-616
      Message 2 de 15 , 31 janv. 2012
        Lavinia LeBlanc (Gargouille des Acolytes) visiblement decedée dans Uncanny X-Men 518 (Vf : X-Men 164).

        St-Fury & the howling commandos # 1 (déja mentionné) avec ici un article agrémenté de quelques cases sur la resistance française.

        Pierre Duval (Journey into Mystery #54) : http://www.marvunapp.com/Appendix5/duvalpierrewwii.htm
      • France-616
        Message 3 de 15 , 31 janv. 2012
          > St-Fury & the howling commandos # 1 (déja mentionné) avec ici un article agrémenté de quelques cases sur la resistance française.

          Le lien : http://www.marvelgenesis.com/2010/06/56-sgt-fury-and-his-howling-commandos-1.html
        • France-616
          Message 4 de 15 , 11 mars 2012
            Impressions sur la 1ere apparition de la Gargouille Grise :

            http://www.marvelgenesis.com/2012/03/167-journey-into-mystery-107.html
          • France-616
            Message 5 de 15 , 20 juin 2012
              Futur alternatif (Earth-1191) dans X-Factor 48-50 avec Salvé un guerisseur mutant qui parle français :

              http://marvel.wikia.com/Salve_(Earth-1191)

              The Executioner (membre des Young Masters) fils de Princess Python :
              http://en.wikipedia.org/wiki/Executioner_(comics)

              Et au passage :

              http://www.laurentlagarde.odexpo.com/galerie_d3.asp?galerie=7063&ng=THE%20MUTANTS%20IN%20PARIS%20%202

              http://www.laurentlagarde.odexpo.com/galerie_d2.asp?galerie=3213&ng=THE%20MUTANTS%20IN%20PARIS#17
            • listclubs
              Message 6 de 15 , 7 oct. 2012
                - Je realise (trés) tardivement pourquoi Karma etait prof de français auprés des jeunes eleves....car comme l'indique sa fiche wiki :

                "Her Vietnamese origin contributes to two of her main traits : her Catholicism and her mastery of the French language, both of which stem from France's strong historical influence in Vietnam. Karma, in fact, speaks English with a French accent rather than a Vietnamese one."

                (Dés New Mutant V.1 #1 :
                http://storage.canalblog.com/35/80/10612/72418776.jpg)

                - Une case tirée de Thor #376 :
                http://storage.canalblog.com/65/36/10612/73312303.jpg

                J'ignore le contexte precis si ce n'est qu'il s'agit d'un combat contre Absorbing-Man.
              • listclubs
                Message 7 de 15 , 7 oct. 2012