Itw M.Fraction Comic-Box (Spoiler)

  • Ced
    Message 1 de 2 , 3 juil. 2009
      Il parait qu'il y'a une séquence où Tony se retrouve en France,
      a Bayeux exactement,pourquoi ça ? A cause de la tapisserie ?

      Absolument ! Bon c'est assez rapide en fait comme passage mais c'est
      vrai que Tony se rend là-bas. Géographiquement et historiquement ça a du sens ,vous verrez.
      C'est la bonne ville au bon endroit (rires).
      J'espère que je n'ai pas fait de fautes de français dans le comic-book en vo...Je l'ai fait relire a quelques personnes,donc avec un peu de
      chance ça va aller !
      Je suis déja venu a Paris & a Lyon,mais jamais a Bayeux.

      un peu plus loin a propos d'une possible rencontre entre Thor et Iron-Fist : "Je vais noter ça pour l'ecrire un jour ! Et je vous promet de mettre une partie de l'action au moins en France en signe de reconnaissance".

      (A noter egalement l'entretien avec M.Lark et son titre clin d'oeil : Lark de Triomphe)
    • Ced
      Message 2 de 2 , 3 juil. 2009