Re : st germain

  • listclubs
    Message 1 de 8 , 1 oct. 2002
      --- Dans lafrancedansluniversmarvel@y..., "fred" <arsonik@y...> a
      écrit
      > le nouveau master of kung fu commence en france avec le comte de st
      > germain(qui prend la place de fu manchu) par contre la place dans
      la
      > continuite de ce comics n est pas evidente

      Merci pour cette info.Si ce perso devient central dans la serie
      ça peut generer pas mal de refs a la France...c'est une piste plutot
      prometeuse.
      En tout cas merci & surtout bienvenue!

      Ced.
    • fred
      Message 2 de 8 , 2 oct. 2002
        --- Dans lafrancedansluniversmarvel@y..., listclubs <no_reply@y...> a
        écrit
> [...]
        >
        > Merci pour cette info.Si ce perso devient central dans la serie
        > ça peut generer pas mal de refs a la France...c'est une piste plutot

        merci

        le perso est central vu qu il est le remplacant de fu manchu..
      • listclubs
        Message 3 de 8 , 2 oct. 2002
          >le perso est central vu qu il est le remplacant de fu manchu..

          Bah ouais logique.Par contre qui dit qu'il durera autant que son
          predecesseur...
        • fred
          Message 4 de 8 , 14 nov. 2002
            --- Dans lafrancedansluniversmarvel@y..., listclubs <no_reply@y...> a
            écrit

            > Bah ouais logique.Par contre qui dit qu'il durera autant que son
            > predecesseur...

            l action se situe bien en france dans mokf 2 mais st germain n est
            pas francais excuse moi lol
          • listclubs
            Message 5 de 8 , 15 nov. 2002
              > l action se situe bien en france dans mokf 2 mais st germain n est
              > pas francais excuse moi lol

              Pas de probleme & merci de la precision.
              Mais s'il est pas français il est quoi alors?!
              Sais tu,vu que ça se passe en France,si des persos français
              interviennent quand meme?

              Encore merci.

              @ +
            • fred
              Message 6 de 8 , 16 nov. 2002
                --- Dans lafrancedansluniversmarvel@y..., listclubs <no_reply@y...> a
                écrit

                > Pas de probleme & merci de la precision.
                > Mais s'il est pas français il est quoi alors?!

                chinois

                > Sais tu,vu que ça se passe en France,si des persos français
                > interviennent quand meme?

                je relirais quand on me le rendra