Re : Decembre VF

  • thenewmadrox
    Message 1 de 5 , 3 janv. 2009
      > Marvel Icons 44 (Iron Man vol.4 27): AUx côtés de Léonard Samson,
      Henry Peter Gyrich, Norman Osborn et Valérie Cooper, un certain "B.
      LeTendre"? Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.

      Il n'y a aucun autre lien sur cette personne à part sur cette page:

      http://www.marvunapp.com/master/com.htm

      (Commission sur les activités Superhumaines), mais je pense que
      citation de ce monsieur LeTendre vient justement de cet épisode d'Iron
      Man.

      A suivre pour savoir s'il est français !

      C'est marrant, j'étais persuadé qu'il y avait une référence français
      dans le one-shot Dark Reign ,mais je ne la retrouve plus !

      > Plein de bonnes vibes pour 2009 !

      Tout pareil, à tout le monde ;)

      Mad
    • Ced
      Message 2 de 5 , 16 janv. 2009
> [...]
        >
        > (Commission sur les activités Superhumaines), mais je pense que
        > citation de ce monsieur LeTendre vient justement de cet épisode

        Visiblement oui.

        > A suivre pour savoir s'il est français !

        En tout cas aucune info supplementaire dans le #28.

        (Et c'est peut etre un clin d'oeil ? :

        http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16737
        Article de Brian Letendre).

        Par contre j'ignorais qu'a priori Daniel & Charles Knauf ne seraient
        pas frere (comme c'est souvent mentionné) mais pere et fils.

        > C'est marrant, j'étais persuadé qu'il y avait une référence français
        > dans le one-shot Dark Reign ,mais je ne la retrouve plus !

        ça aurait pas a voir avec ça ? (Shema Secret Warriors)
        http://img397.imageshack.us/img397/4411/arcs2page1pp4.jpg
        ("french event" centre gauche

        Ou simplement Batroc ?

        http://www.marvel.com/comics/onsale/lib/view2.htm?
        filename=/comics/onsale/covers/0209/DARKREIGN_cvr.jpg

        Sinon toujours en Decembre VF (bien a la bourre) :

        Punisher War Journal V.2 #14 :

        G.W Bridge a carte blanche de Stark pour stopper la Punisher.
        Il décide de reunir une equipe et recrute Valentina Allegra de
        Fontaine qu'il contacte a Paris,pres de la Tour Eiffel.