Re : Garotte

  • listclubs
    Message 1 de 3 , 9 sept. 2002
      --- Dans lafrancedansluniversmarvel@y..., michelr2002 <no_reply@y...>
      a écrit
      > Salut Skids
      >
      > j'ai essayé de t'écrire via ton adresse e-mail habituelle mais j'ai
      eu
      > deux fois un message d'erreur, tu as en changé ?

      Salut Michel,
      Je suis en retard sur ce coup là (retour de vacances).
      J'ai effectivement changé de mail & j'ai omis de te prevenir.
      Sorry.
      cgiret2875@...

      > Je viens de voir ton allusion à Stiletto sur FanDeComics, et après
      une
      > recherche sur le Marvel Chronology Project j'ai trouvé : ce n'est
      pas
      > le même que celui qui a combattu Power Man et Iron Fist !

      C'est ce qui me semblait!

      Celui-ci
      > apparaît dans Punisher War Zone #8-10 et fait partie d'un groupe de
      > sept mercenaires chargés par Rosetta Carbone de descendre Pupu.
      > Garotte est pas loin de réussir mais se fait descendre dans le #10
      (on
      > le voit sur la cover du #9 dispo sur CVF).

      Tu m'etonneras toujours,tu vois j'ai questionné des tas de gens sur
      ce perso & personne n'avait ete capable de me repondre!

      Ce qui est rigolo dans le
      > scan que j'ai mis dans la zone Fichiers c'est qu'il y a trois mots
      en
      > français avec une faute d'orthographe dans chaque :-))

      C'est l'intention qui compte :-)

      > Sinon en jetant un oeil à ta liste j'ai vu que tu demandais où était
      > mentionné le fait que le Puma a une base en France : c'est dans le
      > fameux Annual de Spectacular Spider-Man où Peter et MJ passent leur
      > lune de miel à Cassis.

      Oui & d'ailleurs tu me l'avais precisé...une petite MAJ s'impose.

      De mon coté je continue d'eplucher les sites US,il va me falloir un
      peu de temps pour classer tout ça mais j'ai trouvé pas mal de nouveau
      persos ce coup là.Une grosse MAJ est donc prevu pour bientot.

      Encore merci pour tes infos & ton attention.

      @ bientot.

      CED.
    • michelr2002
      Message 2 de 3 , 14 sept. 2002
        > J'ai effectivement changé de mail & j'ai omis de te prevenir.
        > Sorry.
        > cgiret2875@a...

        Ton mail apparaît pas en entier sur le site, envoie-moi un mail ce
        sera plus simple

        > Tu m'etonneras toujours,tu vois j'ai questionné des tas de gens sur
        > ce perso & personne n'avait ete capable de me repondre!

        il est listé sur le Marvel Chronology Project, sinon je l'aurais
        jamais trouvé :-)

        > De mon coté je continue d'eplucher les sites US,il va me falloir un
        > peu de temps pour classer tout ça mais j'ai trouvé pas mal de nouveau
        > persos ce coup là.Une grosse MAJ est donc prevu pour bientot.

        OK je fais chauffer mon scanner :-)

        Michel