DD

  • listclubs
    Message 1 de 1 , 1 juil. 2002
      On en sait donc un peu plus sur les supposés persos français dont
      j'avais indiqué la presence dernierement:

      -DD 89 (Strange 87):Il s'agit en fait de certains des hommes de mains
      de Killgrave qui portent des prenoms français (Raoul,Renaud).Curieux!

      -DD 174 (Strange 172):Alphonse De Chanteaux.Il semble qu'il soit
      simplement evoqué (il a ete tué par la Main)

      -DD 310-311:Yves Chapoteau."Devil le rouge".Ce perso n'est pas
      français mais haitien.

      -Marvel spotlight 32:Il s'agit en fait de la 1ere apparition de
      Spider-woman.Elle s'introduit dans le QG européen du SHIELD (sur la
      cote d'azur).

      Michel,que je remercie ici,a une fois de plus genereusement contribué
      a ce site en m'envoyant des a=scans correspondants.

      Comme d'hab ces refs. & les autres sont repris sur la liste toujours
      en cours.

      Pour finir Michel m'indique que "la France est très présente dans les
      nouveautés VO : Avengers,Uncanny X-Men, Thunderbolts et Elektra, rien
      que ça !".Cool!

      @ +