Preview Clandestine 4 (spoiler)

  • Ced
    Message 1 de 3 , 16 janv. 2008
      http://72.32.138.96/globals/view_generic.htm?
      filename=/i/content/st/1008new_storyimage0091574_full.jpg

      ça n'a peut etre rien a voir mais je me suis demandé si ça ne se
      passait pas pendant une des expositions universelles (avec leurs
      pavillons japonais)notamment celle de 1889...meme si les dates ne
      semblent pas correspondre tout a fait.

      (a moins que l'agression soit plutot un flash-back au Japon)

      http://pagesperso-orange.fr/laurent.buchard/Japonisme/OUVERT_2.htm

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_universelle_de_Paris_de_1889

      En tout cas content de voir Davis s'exprimer dans une série a sa mesure
      avec un cadre assez large pour varier les lieux et les epoques.
    • thenewmadrox
      Message 2 de 3 , 21 janv. 2008
        > En tout cas content de voir Davis s'exprimer dans une série a sa mesure
        > avec un cadre assez large pour varier les lieux et les epoques.

        Une suite à Clandestine, ça faisait longtemps que j'attendais.

        J'ai beaucoup d'empathie pour les personnages, et évidemment Davis y
        est pour beaucoup. Dommage que les persos n'aient pas été du tout
        repris dans la continuité Marvel (un exemple contraire ?)

        J'en profite pour souhaiter une bonne année aux lurkers de ce groupe ;)

        Alex
      • Ced
        Message 3 de 3 , 22 janv. 2008
          > Une suite à Clandestine, ça faisait longtemps que j'attendais.
          > J'ai beaucoup d'empathie pour les personnages, et évidemment Davis y
          > est pour beaucoup.

          Honnetement j'en ai un peu marre que l'histoire passe surtout par
          Rory/Pandora mais sinon j'adore ce concept de famille anglaise
          multicentennaire et pleine de secret.
          Sans oublier que,en tout cas la derniere fois,Samantha vivait en
          France.

          >Dommage que les persos n'aient pas été du tout
          > repris dans la continuité Marvel (un exemple contraire ?)

          A part X-men / Clandestine il y a bien une guest (la seule a ma
          connaissance) c'est Kay Cera qu'utilise Claremont dans ses F.F
          (v.3 # 6)
          Elle y tient une boutique a Soho ou,sur conseil de la Guepe et
          accompagnée de She-Hulk,Jane va choisir une robe.

          On la retrouve dans le # 9 ou elle débarque au Q.G,arrivant de Milan
          en 2 heures avec l'aide de sa soeur Sam explique t'elle.
          Elle est venue pour refaire la garde-robe de Jane racontant qu'elle a
          laché Armani et que c'etait plus important de venir ici...
          Et une de ses assistantes tape dans dans l'oeil de Johnny.

          Comm d'hab,un brin d'exageration qui sonne faussement cool :
          "The hottest couturier anywere", "Versace and Montana look modest by
          comparaison" mais on retrouve quand meme son coté affranchie et
          insouciante.

          Curieux de savoir si Davis va y faire reference,dans sa derniere itw
          a Comic-Box il semblait pas etre tres interessé par la continuité
          actuelle.

          Et sinon il y a le MCP 158 qui était sortie avant la série,mais qui
          doit etre plus une introduction qu'autre chose :
          http://www.comicvine.com/comic/marvel-comics
          presents/4058/39372/&i=42262

          Que les persos restent peu utilisés ce n'est pas plus mal
          parfois...ex toute la fin de la 1ere série (non terminée par Davis)
          est completement contredite dans X-Men- Clandestine ou Davis reprend
          la main et explique que tout ça etait un reve...

          > J'en profite pour souhaiter une bonne année aux lurkers de ce
          groupe ;)

          Merci et bonne année a toi.