Runaways Vol.2 N.1

  • thenewmadrox
    Message 1 de 2 , 2 dc. 2007
      Apparemment Batroc s'est pris une rouste par les Runaways. On ne le
      voit pas, mais on en entend encore parler.

      Cette série est vraiment bien bien sympa (dommage que la mini série
      Runaways / Young Avengers soit sortie AVANT en France, ça m'a spoilé
      quelques bons moments).

      J'espère que la reprise par Whedon sera du même niveau (et avec le même
      dessinateur ?)

      Hors sujet: la nouvelle série X-Men sur les X-Men de la première
      génération (je ne me rappelle plus du nom de la série). Quelle honte...
      Apparemment, ça a du succès. Franchement, il n'y a que les couvertures
      qui sont sympas. Que c'est mauvais, on dirait une série des années
      90 !!!

      Alex
    • Ced
      Message 2 de 2 , 3 dc. 2007
        > Apparemment Batroc s'est pris une rouste par les Runaways. On ne le
        > voit pas, mais on en entend encore parler.

        Merci pour ces petites infos VO ;-)

        Tiens en parlant de Batroc :
        http://www.byrnerobotics.com/forum/forum_posts.asp?
        TID=22260&PN=1&totPosts=35

        > Cette série est vraiment bien bien sympa (dommage que la mini série
        > Runaways / Young Avengers soit sortie AVANT en France, ça m'a
        spoilé
        > quelques bons moments).

        Oui j'imagine moi c'est en ecoutant l'emission Aleph a la radio
        (meme si la presentation-explication etait un peu laborieuse) que
        j'ai réalisé que je passais a coté d'une bonne petite série que
        Marvel a pas mal soutenu,j'ai pas lu le young avengers mais le
        simple X-Men / Runaways vaut a lui seul tout le run New X-Men.

        > J'espère que la reprise par Whedon sera du même niveau

        Il parait que pour ses episodes "1907" ça le fait.
        (selon Comics Place mais j'arrive plus a retrouver la page)

        >(et avec le même dessinateur ?)

        Michael Ryan si j'ai bien compris.