Re : Salut !

  • listclubs
    Message 1 de 4 , 2 mai 2002
      Salut Michel.

      Content d'avoir de tes nouvelles.
      On a effectivement ete integré aux groupes (pas sans mal) & je repart
      de plus belle en esperant que les gens auront envie de participer.

      Concernant Merriem Drew j'ignorais completement (bizarre vu son nom)
      qu'elle etait française.

      Encore une fois je tiens vraiment a te remercier pour tes precieuses
      infos.

      Ced.
    • thenewmadrox
      Message 2 de 4 , 6 mai 2002
        > Concernant Merriem Drew j'ignorais completement (bizarre vu son nom)
        > qu'elle etait française.

        Ben, peut-être que Drew, c'est pas son nom de jeune fille, juste
        celui de son mari. Par contre, "Merriem", c'est clair que ça fait pas
        très français, d'ailleurs, ça ma rappelle aucune langue connue
        (Du "shi'ar" peut-être ;-)).

        Mad
      • listclubs
        Message 3 de 4 , 6 mai 2002
          > Ben, peut-être que Drew, c'est pas son nom de jeune fille, juste
          > celui de son mari.

          Bien vu!

          Par contre, "Merriem", c'est clair que ça fait pas
          > très français, d'ailleurs, ça ma rappelle aucune langue connue
          > (Du "shi'ar" peut-être ;-)).

          ouais ou du Skrull!

          Sympa de te revoir ici.Comme tu l'a vu il a fallu pas mal de temps
          pour que le club soit inclu dans les groupes.

          @ bientot

          CED