9277Avis SBF

  • Vuillermoz, Emmanuèle
    10 avr. 08:19

      Bonjour à tous,

      Je suis à la recherche de l’avis SBF n° 91-1835 du 28 juin 1991, si l’un(e) d’entre pouvait me dépanner, j’apprécierais !

      Merci par avance pour votre aide.

      Emmanuèle Vuillermoz

      EMMANUELE VUILLERMOZ

      Responsable de la documentation

      Orrick Rambaud Martel
      Paris

      V-card

      T +33 1 53 53 75 00
      evuillermoz@...

      Orrick

      Orrick compte plus de 25 bureaux en Europe, en Amérique et en Asie. Orrick has more than 25 offices in Europe, America and Asia: Beijing, Brussels, Dusseldorf, Geneva, Hong Kong, Houston, London, Los Angeles, Milan, Moscow, Munich, New York, Orange County, Paris, Portland, Rome, Sacramento, San Francisco, Santa Monica, Seattle, Shanghai, Silicon Valley, Taipei, Tokyo, Washington D.C., Wheeling

      CONFIDENTIEL - Les informations contenues dans ce message sont soumises au secret professionnel. Si vous receviez ce message par erreur, toute lecture, exploitation ou transmission de ces informations et des documents annexes est interdite. Merci de prévenir l'expéditeur et de supprimer de votre ordinateur le message et les fichiers joints.

      CONFIDENTIAL - The information contained in this message is privileged and confidential. If you are not the intended recipient, you must not read, use or transmit this information or any attached documents. Please notify the sender and remove the message and attached files from your computer.