9276[Juriconnexion] Un atelier pratique sur les o utils collaboratifs de gestion de projets et de tâches (samedi 22 avril)

  • Pauline Djerbi
    10 avr. 06:23

      Bonjour la Liste,

      Je suis membre du Comité de l’association des anciens diplômés de l’EBD (ADEBD) dont je vous ai déjà parlée en janvier dernier. Nous organisons notre troisième majister le 22 avril prochain (10h – 15h ; locaux de l’EBD) qui sera consacré aux outils collaboratifs de gestion de projets et de tâches.

      Cet atelier pratique vous permettra de (re)découvrir et d'utiliser en temps réel les outils Trello et Freedcamp. Il sera animé par Anaïs Chancel, documentaliste à Grenoble Ecole de Management.

      Au nom de l’association, j’ai le plaisir de pouvoir proposer aux non-adhérents d’y participer au tarif de 75€ (tarif pour les non-diplômés de l’EBD). Pour les éventuels futurs adhérents, le tarif est de 25€ (plus adhésion annuelle à 17€, soit un total de 42€ ).

      Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

      Bien à vous,

      Pauline Djerbi

      Documentaliste

      LOGO DEF COBLENCE-sans

      62, avenue Marceau - 75008 Paris

      Tél.  +33 (0) 1 53 67 24 24

      Fax. +33 (0) 1 47 23 68 42

      Email : dp@...

      www.coblence-avocat.com

      Le présent e-mail est confidentiel et peut contenir des informations protégées par le secret professionnel. Dans le cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions de bien vouloir en aviser immédiatement l'émetteur par e-mail. Toute utilisation ou copie est alors strictement interdite de même que la divulgation de son contenu à quiconque.

      This e-mail is confidential and may also be privileged. If you are not the intended recipient please notify us immediately by e-mailing the sender. You should not copy this e-mail or use it for any purpose nor disclose its contents to any other person.