9046Bulletin officiel des armées inaccessible

  • Francois LEMAITRE

      Malgré différents essais, je remarque que le bulletin officiel des armées dans sa version électronique (BOC), normalement accessible à cette adresse (https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/)  est inaccessible depuis le site internet de la Défense : cela renvoit directement à la page d'accueil d'accueil.

      Je pense que l'état d'urgence y est pour quelque chose ((le bulletin avait déjà été rendu volontairement inaccessible en 2015 pour raison de sécurité), mais est-ce que l'un d'entre vous à des informations à ce sujet ?

      Bien cordialement

      trib-cergy-carre

      François Lemaitre
      Responsable du Service documentation
      Tél. : 01 30 17 45 22
      Télécopie : 01 30 17 34 59
      2-4 Boulevard de l'Hautil, BP 30322 95027 Cergy-Pontoise Cedex

      Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire.
      Please respect our environment and only print this message if absolutely