      Samir

      --- Message d'origine ---
      objet: Re: [iji] Question sur la prière subh pendant le voyage!
      date: 17/09/2017 02:33:33
      De: "Fatma Ali fatma_a2004@... [islam_jeunesse_international]" <islam_jeunesse_international@...>
      A: islam_jeunesse_international@...

      > Alaykom essalam mon cher frère
      >

      > Il ne faut pas prier avant l'heure. Soit tu pries dans
      > l'avion, soit tu rattrapes après.
      > Bon voyage !
      >

      > vot' soeur Fatma

      > [islam_jeunesse_international]

      > inchaallah!
      > est 6,23 est-ce que je peux prier avant l'heure? Car je ne
      > pourrais pas prier à l'aéroport; ou dois-je rattraper une
      > fois arriver au maroc vers 12h "heure locale"?
      > réponses.

    • CELESTIN Bemora
      Message 2 de 3 , 19 sept.
        Barakallah fikoum akhi!!!

        Le Dimanche 17 septembre 2017 18h30, "'Sam' debatons@... [islam_jeunesse_international]" <islam_jeunesse_international@...> a écrit :

        Merci à tous, je rattraperais une fois arrivé inchaallah!
        Salam
        Samir

        De: "Fatma Ali fatma_a2004@... [islam_jeunesse_international]" <islam_jeunesse_international@...>
        A: islam_jeunesse_international@...

> [...]
        > pourrais pas prier à l'aéroport; ou dois-je rattraper une
        > fois arriver au maroc vers 12h "heure locale"?

      • amine bouchenaki
        Message 3 de 3 , 21 sept.
          salam alaykoum ,
          Malgré les réponses très explicites à la question ,
          je me permets de rajouter une video sur la question
          et je profite pour vous souhaiter mes meilleurs
          pour cette nouvelle année dans l'attachement de plus en plus fort à notre spiritualité et notre pratique du dinn.

          De: "Fatma Ali fatma_a2004@... [islam_jeunesse_international]" <islam_jeunesse_international@...>
          A: islam_jeunesse_international@...