46267Besoin d'un moniteur auto école ?

  • Leïla A
    8 nov.

      Salam à tous,

      -Vous passez votre permis et vous avez besoin de leçons de conduite à moindre coût ?

      -Vous avez le permis mais vous n'êtes pas à l'aise et souhaitez perfectionner votre conduite ?

      Je vous recommande Ali, moniteur sérieux et expérimenté (30 ans de métier), il saura vous donner toutes les clés pour réussir votre permis du premier coup ou encore pour améliorer votre conduite !

      45 minutes de leçon = 30 euros !

      Je l'ai eu comme moniteur et j'ai eu mon permis du premier coup. :)
      Et même chose pour les autres élèves qu'il a formés durant sa carrière.

      Dépêchez vous ! Réservez votre place ! Voici son contact : Ali : 06 07 16 76 05.

      Amicalement,
      Leïla

      Envoyé de mon iPhone