46262🍽 Jeu-concours | C'est moi qui cuisine 🍽

  • Le Comptoir Givré
    28 oct.
      🍽 Jeu-concours | C'est moi qui cuisine 🍽
      Voir la version en ligne

      Gagnez votre place
      pour un cours de cuisine !
      avec le chef Lhaj Azzouzi

      Pour vous faire découvrir nos produits, nous vous proposons un cours de cuisine en partenariat avec l’École de Cuisine Halal Paris le samedi 11 novembre. Au menu, un délicieux burger et sa cocotte des champs

      Il y a 15 places à remporter. Rendez-vous sur notre compte instagram pour y participer ;)

      JE FONCE !

      Les grands gagnants seront tirés au sort lundi 06 novembre à 18h sur notre compte Instagram

      Copyright © 2017 | Le Comptoir Givré, Tous droits réservés.

      Vous souhaitez ne plus recevoir d'emails de notre part, désabonnez-vous en suivant ce lien