55Fwd: RAPPEL: Bilan de mi-mandat d e Noël Mamère - Villenave d'Ornon

  • nathalie.richard7@free.fr

      Après trois ans de mandat en tant que Député de la troisième circonscription de Gironde - qui regroupe les cantons de Bègles, Villenave d’Ornon, Talence et Bordeaux VI -, je souhaite venir à votre rencontre pour dresser le bilan de mon activité parlementaire et dessiner avec vous les contours de l’action à venir.

      Avec ma suppléante, Naïma CHARAÏ, Conseillère régionale d’Aquitaine, nous vous donnons donc rendez-vous pour la seconde rencontre en circonscription :

      ·        Le mercredi 26 mai à 20h, au Dominique à Villenave d’Ornon (501 route de Toulouse)

      J’espère vous y voir nombreux. Sincèrement,

      Noël Mamère

      Contact :

      Anne-Laure FABRE-NADLER

      Assistante parlementaire de Noël Mamère