Re : je suis devotee et pretender.

  • imbert_97
    Message 1 de 6 , 16 dc. 2011
      Je suis comme toi§ on peut echanger si tu veux!

      --- Dans groupe_devotee_handi@..., "amuse231" <amuse231@...> a écrit :

      > je suis attiré par toutes les personnes en fauteuil roulant, et par le fait d'y être confiné. j'aimerais echanger avec tous ceux qui le souhiateront

    • willy
      Message 2 de 6 , 22 aot 2012
        --- Dans groupe_devotee_handi@..., "imbert_97" <imbert_97@...> a écrit :

        > Je suis comme toi§ on peut echanger si tu veux!

        bonjour,
        je viens de tomber , par hasard, sur ton vieux message,; je suis comme toi, très attiré par les mecs paraplegiques, et ce depuis toujours; si tu veux on peut discuter....
        au plaisir de te lire si tu as ce message...
      • Aymeric Dalard
        Message 3 de 6 , 23 aot 2012
          hello , ravi de voir de l'activité sur ce groupe.

          De : willy <wheelbracemen@...>
          À : groupe_devotee_handi@...
          Envoyé le : Jeudi 23 août 2012 8h12
          Objet : [groupe_devotee_handi] Re : je suis devotee et pretender.

> [...]
          au plaisir de te lire si tu as ce message...

          Message 4 de 6 , 24 aot 2012
            bonjour Aymeric,

            merci pour ta réaction à mon message d'hier; si tu veux discuter, fais moi signe...

            --- Dans groupe_devotee_handi@..., Aymeric Dalard <amuse231@...> a écrit :

> [...]
            > au plaisir de te lire si tu as ce message...

            Message 5 de 6 , 17 sept. 2012
              bonjour, y'a t-il encore de l'activité sur ce groupe?

              De : Aymeric Dalard <amuse231@...>
              À : "groupe_devotee_handi@..." <groupe_devotee_handi@...>
              Envoyé le : Jeudi 23 août 2012 11h25

              hello , ravi de voir de l'activité sur ce groupe.

              De : willy <wheelbracemen@...>
              À : groupe_devotee_handi@...