bonjour: je suis dpw (devotee, pretender, wannabee) et je voudrais echanger

  • amuse231
    Message 1 de 1 , 27 sept. 2011
      effectivement, je suis devotee des personnes en fauteuil hommes et femmes, pretender, et wannabee...personne n'est parfait...lol....je me propose pour echanger sur le sujet avec qui voudra