bonjour, présentation:

  • casapart338
    Message 1 de 1 , 5 mai 2011
      Bonjour a Tous
      je suis pour ma part un devotee des femmes paraplégiques, amputées, ou en fauteuil roulant en général. je n'ose patrler de mon attirance ailleurs que sur ce genre de groupe, et suis heureux que celui ci existe. je suis ouvert a toutes connaissances, discutions, partages sur le sujet au plaisir de vous lire