Homme amputé cherche relation sérieuse avec une partenaire amputée célibataire

  • Gestion
    Message 1 de 1 , 1 avr. 12:06
      Bonjour je suis un hommes de 40 ans amputée légèrement qui recherche une
      relation amicale et plus si affinité avec une femme AMPUTEE. Pourquoi car je suis attiré par leur courrage leur force et leur sentiment qui me semble plus fort qu'une femme valide.