      Quelle heure?
      Manu

      Envoyé de mon iPad

      Le 12 janv. 2018 à 19:18, jsthireau jsthireau@... [gma500] <gma500-noreply@...> a écrit :

      Je suis de la partie.
      Je pars de grasse et Jacques.
      Contactez moi si volonté covoiturage avant Charles Albert.

      Jean-Seb 067073trenteneuf97

      Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

      -------- Message d'origine --------
      De : "alexandre jaussaud ajaussaud@... [gma500]" <gma500-noreply@...>
      Date : 12/01/2018 16:11 (GMT+01:00)
      À : Jean-François VOLAT <jf.volat@...>
      Cc : gma500 <gma500@...>, isabelleChemin <isabelle.chemin@...>
      Objet : Re: [gma500] Ski rando samedi

      Salut Jeff,

      Merci pour ta proposition, je suis à fond motivé.
      RDV à 7h30 après le pont Charles Albert qui se trouve juste après Saint Martin du Var.
      Isabelle je pars de Bar sur loup à 6h30 et passe par Cagnes si tu veux profiter de la voiture.
      Le mieux est sûrement de co-voiturer depuis le point Charles Albert.

      Alexandre
      0676929047

      Le 12 janv. 2018 à 11:51, 'isabelleChemin' isabelle.chemin@... [gma500] <gma500-noreply@...> a écrit :

      Bonjour Jeff,

      Cela peut etre possible pour moi.

      Où est le pont Charles Albert ?

      Est-ce que d’autres réponses peuvent permettre un co-voiturage depuis le plan de grasse ou parking Carrefour Antibes ?

      Merci

      Bises

      Isabelle

      0642205610