11267Re: [gma500] Ski rando samedi

  • Emmanuel et Nathalie Aquet
    12 janv. 10:16
      Bonsoir Isabelle et Alexandre,

      Je serai parmi vous demain, Jeff me conseille de vous joindre pour covoiturer jusqu’à lui.
      J’arrive de Montauroux (Var), et si je peux vous rejoindre au Carrefour Antibes (ou ailleurs), a l’heure que vous m’indiquerez, j’en serais tout à fait heureux.
      Dans l’attente de votre réponse, à très vite,

      Manu
      0782121095

      Envoyé de mon iPad

      Le 12 janv. 2018 à 16:11, alexandre jaussaud ajaussaud@... [gma500] <gma500-noreply@...> a écrit :

      Salut Jeff,

      Merci pour ta proposition, je suis à fond motivé.
      RDV à 7h30 après le pont Charles Albert qui se trouve juste après Saint Martin du Var.
      Isabelle je pars de Bar sur loup à 6h30 et passe par Cagnes si tu veux profiter de la voiture.
      Le mieux est sûrement de co-voiturer depuis le point Charles Albert.

      Alexandre
      0676929047

      Le 12 janv. 2018 à 11:51, 'isabelleChemin' isabelle.chemin@... [gma500] <gma500-noreply@...> a écrit :

      Bonjour Jeff,

      Cela peut etre possible pour moi.

      Où est le pont Charles Albert ?

      Est-ce que d’autres réponses peuvent permettre un co-voiturage depuis le plan de grasse ou parking Carrefour Antibes ?

      Merci

      Bises

      Isabelle

      0642205610