11176Condition neige Isola

  • Jean-François VOLAT
    17 nov.
      Pour reprendre les bonnes habitudes, ce jeudi il y a u ski à Isola. Avec des amis, j'ai fait la cime de la Lombarde. Ça passait mais juste et la neige était en condition de printemps.
      Les faces nord ont été très souffler et ont perdu beaucoup d'épaisseur.
      Il y en a un petit peu plus du côté de Limone.
      Alors si certains sont encore sous l'effet du beaujolais nouveau. Je vous suggère de chanter bien fort pour faire retomber une nouvelle couche. À + Jeff.