11172Re: [gma500] Hommage à Christian Pollas le samedi 2 décembre 2017

  • Tony RASAMOELINA
    16 nov.
      Salut Yom,

      tu as raison et bien sûr le repas festif aura lieu à 20h. Monick emmène Christian à l'auberge de Gourdon sans connaitre la vraie raison et il faudrait trouver un truc pour lui faire la surprise.

      A 19h45, il faudrait se cacher derrière le resto avant son arrivée pour créer un effet de surprise

      Amitiés

      Tony Rasamoelina

      Le ‎jeudi‎ ‎16‎ ‎novembre‎ ‎2017‎ ‎10‎:‎27‎:‎29, dominique chomienne <dominique_chomienne@...> a écrit :

      Hello Tony,

      tu as oublie de preciser si c etait a midi ou le soir ...
      .

      On Wednesday, November 15, 2017, 10:51:02 PM GMT+1, Tony RASAMOELINA rasamoelina@... [gma500] <gma500-noreply@...> wrote:

      Bonsoir,

      je suis à mon grand regret absent en ce moment des voies d'escalade pour des douleurs dues à une hernie discale et seul le repos est bénéfique...mais je reste toujours partant pour une méga TEUF.

      Ainsi le bureau du GMA me charge de vous informer que pour les 70 ans de Christian, nous voudrions faire une petite fête surprise à Christian pour le remercier pour toutes ses actions au bénéfice du GMA 500.

      Roland de l'auberge de Gourdon va nous concocter un couscous royal et ce succulent repas avec le désert et le vin compris coûtera 30 euros par personne.

      Voici le doodle pour vous inscrire

      Nous fixons une date limite d'inscription au dimanche 26/11/2017 pour permettre à Roland de prévoir les bonnes quantités pour le repas.

      Marie est prête à recevoir vos photos souvenirs avec Christian pour faire un montage vidéo que nous présenterons à Christian le samedi 02/12/17 et voici l'émail de Marie :marie.samozino@...

      Christian ne reçoit pas cet émail car nous l'avons retiré temporairement de la mailing liste
      pour lui faire la surprise

      Surtout donnez svp votre réponse uniquement via le doodle avant le 26/11/2017 et envoyez vos photos directement à Marie sans mettre en copie la mailing liste.

      A bientôt pour ce moment chaleureux et convivial dans l'auberge de Gourdon

      Tony Rasamoelina