      06.20.63.64.22

      De : "Sebastian Garcia sgarcia@... [gma500]" <gma500-noreply@...>
      À : Sergi Redorta <sergi.redorta@...>; Gma500 Yahoogroupes Fr <gma500@...>
      Envoyé le : Samedi 21 octobre 2017 19h07
      Objet : Re: [gma500] Grimpe demain dimanche a la jungle

      Salut
      Moi, je viendrai d'Antibes centre-ville. Et comme il n'y a pas trop de places de parking, autant s'organiser ;-)
      N'hésitez pas à me contacter.
      Seb
      0695103961

      Le 21/10/2017 à 18:21, Sergi Redorta sergi.redorta@... [gma500] a écrit :

      Rdv 10h au parking du site
      6a/b min
      0623133212

      Sergi

      Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.