      De: "Tony RASAMOELINA rasamoelina@... [gma500]" <gma500-noreply@...>
      À: "Gma500 Yahoogroupes Fr" <gma500@...>
      Envoyé: Jeudi 19 Octobre 2017 15:32:22
      Objet: [gma500] Initiation escalade et perfectionnement à Chateaudouble  pour samedi 21/10/17

      Bonjour,

      nous avons samedi dernier chercher de l'ombre à Saint Pons et  je propose une sortie initiation escalade et perfectionnement à Chateaudouble qui est un site plus ombragé pour samedi 21/10/17

      Le rendez vous sera devant le parking en face de la grande pharmacie au Val du Tignet à 08h30 et à 09h si nécessaire au Marché Paysan de Payence sur la D 562

      Prévenez moi par sms si vous êtes partant car ce soir j'emmène Juju encourager les Aiglons contre les Romains

      A samedi !

      Tony Rasamoelina
      06 78 08 37 35