11145Re: Stage FFME cartographie et orientation -->vous pouvez vous inscrire

  • Marie_Samozino
    19 oct.

      Bonjour à tous,

      Ça y est vous pouvez vous inscrire au stage : http://www.ffme.fr/club/fiche-evenement/1282/2652.html

      Logistique :

      • Hébergement : gite du Cheiron à Gréoliere --> 30€ la nuit
      • Pas de demi-pension mais nous ferons des courses pour le soir et le matin pour organiser un repas commun (frais à partager)
      • Il faudra prévoir les picnic du samedi midi et du dimanche
      • matériel décrit dans la fiche

      Lorsque vous vous inscrivez, pouvez vous me prévenir ? J'ai besoin de connaitre le nombre de personnes inscrites pour gérer le gite.

      Merci

      A bientôt

      Marie

      Le 17/10/2017 à 12:19, marie_samozino@... [gma500] a écrit :

      B‌onjour à tous,

      Vous avez été nombreux à me répondre, c'est super.

      Voila plus de précisions :

      date : de 8h30 le samedi 4/11 à 16h30 le dimanche 5/11 ( une rando de nuit  est prévue)
      lieu : arrière pays (nous sommes en train de chercher un gite, si vous avez des bon plans... )

      inscription : en ligne sur le site de la FFME. Je donnerais le lien dès qu'il sera actif

      Attention : La formation n'est pas gratuite, il faudra payer l'hébergement + nourriture + FFME

      Marie