      De : gma500-noreply@...
      A : gma500@...,assa06-list@...
      Envoyé: mardi 3 octobre 2017 18:56
      Objet : [gma500] Stage FFME cartographie et orientation

      Bonjour à Tous,

      Comme tout le monde n'a pas pu s'inscrire au  stage de cartographie et orientation organisé par la FFME  le we prochain, Je propose de constituer un nouveau groupe de stagiaires pour une nouvelle session cet automne.

      Le lieu et la date sont à définir. Le stage devrait se dérouler sur un WE en entier.

      Si vous êtes motivés, envoyez moi un mail (en privé pour ne pas polluer la les listes)

      A Bientôt

      Marie

      PS: Vous pouvez consulter d'autres stages déjà proposés par la FFME : http://www.ffme.fr/formation/calendrier-club.html?DISCIPLINE=tout