11129Donne sac à dos de trail Salomon raid Revo 20

  • Nicolas Douillet
    14 oct. 12:31

      Hello,

      Faute d'utilisation -je ne fais plus de trail depuis 2013-, je donne à qui voudra mon sac à dos de trail Salomon Raid Revo 20L en bon état.

      Caractéristiques :

      - 2 poches latérales sur la ceinture a accès facile et volume correcte (app photo, portable, gel…)

      - 2 poches filets sur les cotés extensibles permettant de glisser 2 gourdes supplémentaires.

      - 1 Poche à casque sur le dos, réglable en volume par cordon élastique…compresse aussi le sac.

      - 1 poche accessible de l’extérieur pour le Camel Bak.

      - 1 sangle de poitrine réglable en hauteur « easy »

      - 2 sangles de compression latérales

      - 1 poche filet et une poche nylon à l’intérieur (compartiment)

      - Des ficelles sur les fermetures pour les atteindre facilement.

      - Élastiques sur les bretelles pour le maintien du tuyau de Camel.

      A venir chercher à Biot, où à récupérer lors d'une prochaine sortie escalade (peut aussi servir pour les grandes voies en escalade d'ailleurs, mais j'en ai un autre plus approprié pour ça en fait)

      Nico