11127CR - Grandes voies dans le Verdon.

  • Juliette Gadaud
    11 oct.
      Pour un départ plutôt matinal, qui pique un peu, on se retrouve Anne, Nico M, Christian et moi au parking des grandes voies du secteur des Malines vers 9h.
      Une marche d’approche aérienne et un poil gazeuse, nous met dans l’ambiance sans transition et nous échauffe bien. Une petite erreur d’itinéraire dans la descente nous fera faire un rappel foireux, et perdre un peu de temps. Peut être que la prochaine on écoutera un peu plus Nico ;) et on fera plus attention au topo.

      On arrive aux pieds de vois vers 10h30/11h, Christian et Anne dans l’arête du Belvedère; et Nico et moi dans la voie des Dalles

      Très belle journée où les longueurs s’enchainent bien, d’autres cordées croisées dans les voies, ça crie dans le Verdon dans une ambiance internationale.

      Retour à la maison assez tard, après quelques péripéties...

      Voici quelques photos :

      A bientôt,
      Juliette