11002Bozeman Ice Festival

  • Dorian COLLING
    10 juil.
      Bonjour a tous !

      Je pense qu'il doit y avoir enormement de nouveau au GMA depuis mon depart aux USA donc je me presente, Dorian, ancien GMiste...

      Je me permets de vous envoyer un email car cette annee je pars une fois de plus au Festival de glace a Bozeman dans le Montana. Cela se passe du 6 au 10 Decembre 2018. Clic Clic...

      Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un festival payant celons le nombre de "clinic" ( cours ) que l'on prend pour apprendre a faire de la cascade de glace.
      Sachant que pendant ces clinics, il est possible et compris dans le prix, de tester TOUT le materiel que l'on veut ( Veste, gants, pantalon, crampons, piolet........) et de grimper avec.
      Il y a aussi une super super ambiance.

      Pour etre bref, si certains d'entre vous serait interesse d'y aller, je suis en train d'organiser avec un groupe d'amis une semaine complete de cascade de glace.

      Je pense que cela fait cher pour venir de France pour seulement 1 semaine mais si jamais certains d'entre vous serait pret a se lancer :)

      Pour plus de renseignement car cet email n'est pas vraiment complet et vivant de lien, vous pouvez me joindre par email.

      Sportivement,

      Dorian