      From: mongand
      Sent: Saturday, May 14, 2011 8:54 AM
      Subject: [genealogie_catalane] Site acte en Espagne

      Bonjour à tous,
      est-ce qu' un colistier peut me donner l'adresse du site sur lequel on trouve des registres en ligne d'Espagne et surtout ceux de Catalogne.
      En vous remerciant par avance
      Bon week-end
      André MONGAILLARD

      ------------------------------------

      Pour vous désinscire, en voyer un mail vide à:

      <*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

      <*> Vos options mail :
          Mail individuel | Traditionnel

      <*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
          ((Compte Yahoo! requis)

      <*> Pour modifier vos options par mail :

      <*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

      <*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :

      __________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 6120 (20110513) __________

      Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

    • Maria Lluisa Paytubi Aparicio
      Message 2 de 5 , 14 mai 2011
      • 0 Pièce jointe

        Bonjour André, bonjour a tous,

        Pour vous guider mieux. Sur quelles villes ou paroisses veulent de l'information?

        Mormons ne sont pas tous les microfilms des paroisses.  Ni numérisées à partir de microfilms est disponible en ligne.

        https://www.familysearch.org/s/image/show#uri=http%3A//pilot.familysearch.org/records/collection/1784529/waypoints&hash=Mrd8SMocDIIen2Q83tu%252B82PRagg%253D

        Dans la province de Barcelone, il n'y avait que 9 / 10 villages:
        - Arenys de Mar,
        - Arenys de Munt,
        - Canet de Mar,
        - Fogas de Tordera,
        - Malgrat, Palafolls,
        - Reminó,
        - St Cipriano de Vallalta,
        - St Pol de Mar,
        - Tordera.

        Dans la province de Girona, il ya de nombreux villages, entre dans le lien.

        Dans les provinces de Tarragone et Lleida rien de microfilm de mormons.

        Mais vous pouvez entrer l'archevêché de Tarragone où vous trouverez les villages de son diocèse, certains sont désormais en ligne:

        http://arxiu.historic.arquebisbattarragona.cat/Principal/Inici

        Je vous recommande d'aller directement à "Fons documentals", de la "Parròquies", il ya tous les llista disponibles indiquant si oui ou non en ligne:

        http://arxiu.historic.arquebisbattarragona.cat/Principal/FonsDocumentals

        Vous pouvez également entrer de consulter la base de données "ASINDA, Associació per a la Integració de Dades i Buidatges en Genealogia i Ciències Afins": http://www.asinda.com

        Car s'il ya des informations sur les données souhaitées.

        Un autre lien où trouver certaines données de la Catalogne:
        http://www.raicesreinovalencia.com/

        Cordialement

        Mª Lluïsa Paytubí i Aparicio

        Membre du conseil ASINDA

        http://www.asinda.com

        Barcelona

        De : mongand <mongand@...>
        À : genealogie_catalane@...
        Envoyé le : Sam 14 mai 2011, 8h 54min 11s
        Objet : [genealogie_catalane] Site acte en Espagne

[...]

      • Lucie Servole Myers
        Message 3 de 5 , 15 mai 2011
        • 0 Pièce jointe
          Bonjour Andre:

          Si vous cherchez a Bellcaire de Urgel (Province de Lerida), Barcelona, et dans la province de Gerona, je peux faire une recherche pour vous sur mes CDs. Ce ne sont que des releves. Ces CDs font partie d'un groupe de 21 CDs intitule "Vital Records Index Western Europe".

          Cordialement,

          Lucie