      Objet: [gencorreze] Re: CM Antoine CLUZAN/Marie CELAUD 1741/1742
      À: gencorreze@...
      Date: Samedi 2 décembre 2017, 15h15

      Bonjour toutes-tousJe me permets de vous
      renvoyer le post ci-dessous déposé il y a un mois, déjà
      !Dans les témoins au X du 10.04.1742, il y a
      :- Raymond
      MOULY beau frère de l'époux, de
      Vénarsal.Si vous connaissez ce Raymond ainsi que
      son épouse, MERCI de m'en faire part,
      SVP.Cela me permettrait, peut-être, de
      débloquer cette branchette.Bonne fin de semaine
      et bon début de ce mois décembre très
      frais.Bien cordialementChristiane, du
      81
    • cfrayssines
      Message 2 de 8 , 2 déc. 23:54
        Re-bonjour
        Christophe, vous indiquez "Raymond et Toinette MOULY"---> donc, frère et sœur, SVP ?????
        Bonne matinée, cordialement
        Christiane

        ---Dans gencorreze@..., <chrc92@...> a écrit :

        Bonsoir,
        Raymond et Toinette MOULY sont mentionnés par plusieurs arbres sur Généanet, avec diverses descendances.
        Cordialement
        Christophe Chabin

        À: gencorreze@...
        Date: Samedi 2 décembre 2017, 15h15

[...]
      • Régine GUY
        Message 3 de 8 , 3 déc. 01:45

          Bonjour

          En Correze je m'intéresse  aux GUY et collatéraux principalement

          Généabank donne le mariage MOULY Raymond- CLUZAN Catherine le 1/5/1732

          Je ne l'ai pas trouvé

          Il faudrait peut-être rechercher les enfants Raymond-Catherine et Raymond -Toinette ou Antoinette

          Cordialement

          Régine GUY

> [...]

          > son épouse, MERCI de m'en faire part,
          > SVP.Cela me permettrait, peut-être, de
          > débloquer cette branchette.Bonne fin de semaine
        • Régine GUY
          Message 4 de 8 , 3 déc. 02:19

            Le mariage se trouve après le baptème du 25 juillet 1732

            Page 168/520

> [...]

            > Message du 03/12/17 08:54

            Christophe, vous indiquez "Raymond et Toinette MOULY"---> donc, frère et sœur, SVP ?????

          • christophe ccp4
            Message 5 de 8 , 3 déc. 05:33
              Bonjour,
              Non, en fait c'est une erreur. C'est Raymond MOULY et Toinette CLUZAN. Il s'agit certainement du Raymond que vous cherchez, mais je n'ai pas regardé en détail les généalogies sur ce site.
              Cordialement
              Christophe Chabin

              À: gencorreze@...

              Date: Samedi 2 décembre 2017, 15h15

[...]

              Message 6 de 8 , 3 déc. 07:28
                Re-bonjour
                X Raymond MOULY/Catherine CLUZAN : 22.03.1735 à Venarsal - Reg. 1666-1792 - P. 174 - 1er acte
                Je vais encore creuser !..........
                Bonne après-midi, cordialement
                Christiane

                ---Dans gencorreze@..., <sireber@...> a écrit :

> [...]

                > son épouse, MERCI de m'en faire part,
                > SVP.Cela me permettrait, peut-être, de
                > débloquer cette branchette.Bonne fin de semaine
              • cfrayssines
                Message 7 de 8 , 3 déc. 07:43
                  Alors, là, magnifique !.........
                  Les 2 bans/publications de cette union Raymond MOULY/Catherine CLUZAN sont faits les 1er et 8 mai 1732 (P. 168, acte juste après celui du 1er mai), et le X n'a eu lieu que le 22 mars 1735 (P. 174) !....... Les fiançailles étaient vraiment longues à cette époque !..............
                  Le positif : les bans nous donnent les parents......... trop-trop bien !
                  Encore MERCI Régine.
                  Bien cordialement
                  Christiane, du 81

> [...]

                  > Message du 03/12/17 08:54

                  Christophe, vous indiquez "Raymond et Toinette MOULY"---> donc, frère et sœur, SVP ?????

                • cfrayssines
                  Message 8 de 8 , 3 déc. 07:59
                    Bonjour
                    J'ai effectivement trouvé s/G-Net le couple Raymond MOULY/Toinette CLUZAN, sans leur X, mais avec un 1er enfant ° 1724. Forcément plus âgé que l'Antoine CLUZAN du titre de ce post.
                    Donc, je "penche" plutôt sur le Raymond MOULY X 1735 indiqué par Régine, mais je dois encore chercher pour authentifier cela.
                    Par contre, pas trouvé une seule fois le couple Raymond MOULY/Catherine CLUZAN X 1742 à Venarsal. Dommage !............
                    Encore MERCI Christophe pour vos réponses.

                    À: gencorreze@...