Aide pour un LD, SVP

  • cfrayssines
    Message 1 de 5 , 25 nov.

      Bonjour toutes-tous,

      Le 24.10.1801 naît à Argentat : Jean BENOIT fs naturel de Jeanne BENOIT

      Voilà le lien :

      http://www.archinoe.fr/cg19/visu_affiche.php?PHPSID=3022e3a0769e3358a4f2ff4a5da0db31&param=visu&page=1

      EC - N - 1793-1802 - P. 522/552 - 2ème acte

      MERCI si vous pouvez déchiffrer le lieu où vit Jeanne BENOIT, SVP.

      Bonne fin d'après-midi, bien cordialement

      Christiane

    • Marianne Laplaud
      Message 2 de 5 , 25 nov.

        Bonjour Christiane

        Elle demeure à Argentat mais je n'ai pas trouvé le lieudit

        Bien cordialement

        Marianne Laplaud

        Le 25/11/2017 à 18:02, kriss.f@... [gencorreze] a écrit :

[...]

      • Corinne DURAND (free)
        Message 3 de 5 , 25 nov.

          Bonsoir,

          Je lis l'Esprach donc sans doute PRACH ou auparavant PRAC. C'est juste au sud du point jaune sur la carte de Cassini ci-dessous.

          cf. Toponymes sur Geoportail. https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-de-cassini

          ==

          Amicalement

          Corinne Durand-Troiville

          Ex-Canton de La Roche-Canillac - Cantons 2015 de Saint-Fortunade & Marcillac-la-Croisille

          Reconstitution des familles sur Geneanet : http://gw.geneanet.org/corinnedurand

          Dépouillements de registres : http://corinne.durand94.free.fr/Correze_depouillements.html

[...]

          Garanti sans virus. www.avast.com
        • cfrayssines
          Message 4 de 5 , 25 nov.
            OUIIIIIIIIIII ! BRAVO, Corinne !
            Prach est un LD que je retrouve plusieurs fois dans le parcours de vie de ce Jean BENOIT !
            MERCI ! J'ai bien fait de poser la question....... je n'y aurais pas pensé toute seule !
            Bonne soirée à vous et à toutes-tous
            Christiane

            ---Dans gencorreze@..., <corinne.durand94@...> a écrit :

[...]

            Message 5 de 5 , 25 nov.
              MERCI tout de même de vous être penchée sur ma question.
              Bonne fin de journée
              Christiane