famille GASQUET en Corrèze

  • vasconis46
    Message 1 de 5 , 31 oct.

      Bonjour à tous,

      Je recherche des membres de la famille GASQUET et surtout de GASQUET en Corrèze. Certains membres ont vécu au château de Bras à Altillac. Si certains d'entre vous ont des renseignements merci de m'en faire profiter je peux vous aider dans des recherches sur le Lot où j'ai fait de nombreuses recherches.

      Je vous remercie, très cordialement,

      Gisèle

    • mortanea
      Message 2 de 5 , 14 nov.

        Bonjour, Ginette. Merci beaucoup pour vos messages ! En ce qui concerne les Gasquet, vous en trouverez quelques-uns sur le site

        Migrants Limousins

        Bonnes recherches !

        Bien amicalement

        Catherine
      • Corinne DURAND (free)
        Message 3 de 5 , 14 nov.

          Bonjour

          J'en compte une petite quarantaine dans mon fichier généalogique sur les communes de Hautefage, Saint-Martial-Entraygues, Saint-Martin-la-Méanne et La Roche-Canillac. Vous pouvez y accéder sur mes pages Geneanet.

          ==

          Amicalement

          Corinne Durand-Troiville

          Ex-Canton de La Roche-Canillac - Cantons 2015 de Saint-Fortunade & Marcillac-la-Croisille

          Reconstitution des familles sur Geneanet : http://gw.geneanet.org/corinnedurand

          Dépouillements de registres : http://corinne.durand94.free.fr/Correze_depouillements.html

[...]

          Garanti sans virus. www.avast.com
        • patrick Morilleau
          Message 4 de 5 , 14 nov.
            Bonjour,
            Nombreux GASQUET sur Beaulieu en Correze (originaires de Altillac) en
            1936, voir le
            recensement p 42/61 famille habitant boulevard ST.Roch, aussi famille
            Gasquet aux Battuts
            à la même date.
            Bonne recherche.
            Patrick MORILLEAU

            ---
          • peyroutet47
            Message 5 de 5 , 15 nov.
              Bonjour,

              Dans ma base de données j'ai une vingtaine de GASQUET entre 1640 et 1793 issus de Nonards et Bassignac-le-Bas

              Amitiés
              Jean-Jacques