Pas de connection avec Registres 18

  • alain18.alain
    Message 1 de 5 , 11 août

      Bonsoir à Toutes et à Tous

      Depuis hier , impossibilité de connexion avec registres 18 , ainsi que Genelucie.free.fr

      Avez vous ce problèmes ?

      Vous remerciant

      Bonne soirée à Toutes et à Tous

      Cordialement

      Alain

    • Claudine Taupin
      Message 2 de 5 , 11 août

        Bonjour  Alain,

        Chez moi  Registres 18   fonctionne :

        http://genvierzon.free.fr/expoactes/

        Amicalement ,

        Cl . TAUPIN

        Le 11/08/2017 à 18:05, alain18.alain@... [gencher] a écrit :

[...]

        Message 3 de 5 , 11 août
          Bonsoir Claudine
          Merci de votre réponse .
          Je viens de réessayer avec différents I.E  : toujours même problème .
          J'ai resetais plusieurs fois ma box , Rien.
          Les autre sites comme Racines en Berry fonctionne très bien.
          J'attendrais demain , si le même problème est résolu.
          Bonne soirée très chaude du Maroc .
          Cordialement
          Alain
        • Michèle BOCAGE
          Message 4 de 5 , 12 août

            Bonsoir,

            Pour moi, pas de problème (pour le moment)

            Cordialement

            Michèle JACQUET-BOCAGE

> [...]
            Les autre sites comme Racines en Berry fonctionne très bien.
            J'attendrais demain , si le même problème est résolu.

            Message 5 de 5 , 12 août

              Bonsoir Michèle
              Merci de votre réponse.
              Miracle ce matin tout fonctionne à nouveau
              Peut-être la chaleur du Maroc qui bloque les connexions.
              Le principal est que tout rentre dans l'ordre.
              Bonne vacances si cela n'est déjà fait
              Cordialement
              Alain