70929Re: Pas de connection avec Registres 18

  • alain18.alain
    12 août

      Bonsoir Michèle
      Merci de votre réponse.
      Miracle ce matin tout fonctionne à nouveau
      Peut-être la chaleur du Maroc qui bloque les connexions.
      Le principal est que tout rentre dans l'ordre.
      Bonne vacances si cela n'est déjà fait
      Cordialement
      Alain
      ---Dans gencher@..., <michele.bocage@...> a écrit :

      Bonsoir,

      Pour moi, pas de problème (pour le moment)

      Cordialement

      Michèle JACQUET-BOCAGE

      > Message du 11/08/17 18:45
      > De : "alain18.alain@... [gencher]" <gencher@...>
      > A : gencher@...
      > Copie à :
      > Objet : Re: [gencher] Pas de connection avec Registres 18

      Bonsoir Claudine
      Merci de votre réponse .
      Je viens de réessayer avec différents I.E  : toujours même problème .
      J'ai resetais plusieurs fois ma box , Rien.
      Les autre sites comme Racines en Berry fonctionne très bien.
      J'attendrais demain , si le même problème est résolu.
      Bonne soirée très chaude du Maroc .
      Cordialement
      Alain