70928Re: [gencher] Re: Décès PENEAU Eugène Henr iaprès 1907 à Bourges

  • Roger
    12 août 09:59

      Bonsoir Solange

      Merci pour la réponse

      a l'avenir je changerais ma formule demande

      Merci beaucoup

      Bon week-end

      Cordialement

      Roger REVIL

      74970

      Marignier

      AdhérentCentre Généalogique de Savoie

      Le 12/08/2017 à 14:30, 'Solange Voisin' solangevoisin@... [gencher] a écrit :

      Bonjour Roger,

      Dans les fichiers Gencher, penser à consulter les explications sur la façon de rédiger les demandes, et en particulier la rubrique "objet" qui est très importante.
      Inutile de mettre "Recherche" car sur Gencher cela ne veut pas dire grand-chose et ne permet pas de reconnaître un mail parmi d’autres.
      Donner plutôt le nom et le lieu de l'acte recherché (comme j'ai mis dans l’objet ci-dessus).

      Ce décès est ici.
      Décès 20/08/913 PENEAU Eugène Henri

      Et sur le relevé, cliquer sur le sigle des AD “département CHER”
      Vous arriverez sur la photo de l’acte, car 1913 figure dans les AD en ligne.

      Cordialement,
      Solange VOISIN