Prob de me ssagerie " piratée" r ésolu

  • geraldine koch
    Message 1 de 1 , 14 nov. 2011
      Bonsoir à tous,

      Apparemment, mon adresse mail a été "piratée" et utilisée pour envoyer des messages "indésirables" et peut-être porteurs de virus. Je m'en excuse.
      J'ai réglé le problème avec "hotmail" mais je vous invite à ne pas ouvrir les liens attachés aux messages envoyés avec mon adresse du 10 au 14 novembre au matin.

      Désolée,

      Bises.

      Géraldine.