Préceptrice FLE à Moscou

  • Sandrine
    Message 1 de 1 , 8 fvr. 2011
      Bonjour à tous et à toutes!

      Je suis précetrice dans une famille à Moscou depuis bientôt 3 ans et, souhaitant rentrer en France pour raisons personnelles, je recherche ma remplaçante à ce poste.

      Il faut être titulaire de la maîtrise ou du master FLE, avoir une expérience de l'enseignement à des enfants, être ouvert et dynamique.

      Les conditions de travail sont exceptionnelles.

      Si vous êtes intéressée et disponible rapidement, merci de m'envoyer par mail vos CV avec photo, copies des diplômes et lettres de références.

      Cordialement,

      Sandrine Castelltort.