        De: lynda delci <lynda_sun@...>
        Objet: [[ flemploi ]] demande d'aide
        À: flemploi@...
        Date: Vendredi 9 Janvier 2009, 20h27
        Activités récentes
          Aller sur votre groupe
          Yahoo! 360º
          Blog et photos avec
          vos proches.
          Yahoo! Groupes
          Partagez vos goûts
          avec les autres.
          Y! Toolbar
          En 1 clic, accédez
          à vos groupes.

          Bonsoir à tous,

          Bonne et heureuse année 2009.

          Je suis à la recherche de forums qui parlent du PGCE. Merci pour votre aide.

          Cordialement,
          Lynda.

        • cedricramirez
          Message 3 de 3 , 13 janv. 2009
            Bonsoir, voici un forum d'anciens étudiants PGCE. Ce forum contient de
            nombreuses questions et réponses.
            Voici le lien: http://pgcemfl.superforum.fr/index.htm

            Bon courage