Bonjour a toutes et a tous

  • Pascal Hermouet
    Message 1 de 2 , 22 sept. 2008

      actuellement a Paris, je suis un enseignant FLE de retour du Mexique ou j ai enseigne un an dans un institut de langues dans la province de Veracruz :)  Bilingue anglais-espagnol. Parcours universitaire : maitrise de sciences de la documentation; licence d'espagnol; licence FLE en cours (Grenoble 3). Fondu de voyages bien sur comme tout le monde ici j'imagine : Ameriques, Japon, Afrique du Nord.

      Je recherche un nouveau pour cette rentree, si possible au Japon (on a bien le droit de rever, meme si les places sont cheres) ou bien toute autre destination. Preference pour un institut de langues ou une universite. Par ailleurs, interet pour les methodes et manuels Fle.

      Au plaisir de vous lire,
      Cordialement
      Pascal

    • MiKE
      Message 2 de 2 , 22 sept. 2008

        Bonjour Pascal et bienvenue sur cette liste de diffusion qui comate doucement (la pause estivale est pourtant derrière nous). Ayant été prof dans le nord du Mexique (Hermosillo) avant d'aller vivre plus au sud (Tequila, Jalisco), je te souhaitye bien du courage pour te réadapter au climat français.. voir japonais ;o

        M i K E

        New email adress : mickael@...