recherche ethymologique-quete spirituelle

  • kriyamaya
    Message 1 de 1 , 1 juil. 2005
      j'ai remarqué au cours de ma recherche qu'il y a une quete spirituelle
      lors de l'analyse des racines ethymo.Je vois bien que la pschologie de
      l'individu est bien concernée.
      que pensez-vous de cette réaction?
      Cordialement
      Arunkumar