Re: Famille ARRACHART (pour Marie-Claude L.-F.)

  • Patricia Arrachart-Bruneau
    Message 1 de 7 , 3 avr. 10:33
    • 0 Pièce jointe
      Bonsoir à tous,

      Si vous parlez de Pierre Louis ARRACHART, chirurgien, ° 20/07/1734 Bucquoy (62), + 06/09/1792 Arras (62), il s'agit mon sosa 128.
      Si je peux aider et donner les quelques renseignements que j'ai dans ma base ce sera avec plaisir.

      Très bonne soirée à tous
      P@tricia

      > "raymond80714" <raymond80714@...> a écrit :
      >
      > Bonjour,
      >
      > J'ai fait suivre votre message à Marie-Claude ce jour pour
      > reprendre le contact.
      >
      > Cordialement, Raymond Debroutelle du Vimeu
      > http://genhis80.over-blog.com/

    • harissart denis
      Message 2 de 7 , 4 avr. 06:50
      • 0 Pièce jointe
        Oui, j'avais déjà vu des échanges sur ce patronyme mais je n'ai pas approfondi ; il serait possible avec l'accent mais ... as-tu reçu les photos de la rue Bouquiere ?

> [...]

        > J'ai fait suivre votre message à Marie-Claude ce jour pour
        > reprendre le contact.
        >
        > Cordialement, Raymond Debroutelle du Vimeu

      • harissart denis
        Message 3 de 7 , 5 avr. 02:14
        • 0 Pièce jointe
          Excuses, erreur de redirection.

          Harissart

> [...]

          > J'ai fait suivre votre message à Marie-Claude ce jour pour
          > reprendre le contact.
          >
          > Cordialement, Raymond Debroutelle du Vimeu

        • Savary Chantal
          Message 4 de 7 , 5 avr. 02:18
          • 0 Pièce jointe
            Bonjour Patricia, bonjour � tous,

            J'ai trouv� quelques actes ARRACHART par hasard ces jours-ci, si cela vous int�resse je vous les communique (je vous envoie les photos) sur votre BAL perso. Je pense qu'ils ont un lien avec les v�tres.

            Bien cordialement
            Chantal
            chantalsavary2000@...

[...]

            Tr�s bonne soir�e � tous
            P@tricia

            > "raymond80714" <raymond80714@...> a �crit :
            >
            > Bonjour,
            >
            > J'ai fait suivre votre message � Marie-Claude ce jour pour
            > reprendre le contact.
            >
            > Cordialement, Raymond Debroutelle du Vimeu
            > http://genhis80.over-blog.com/

          • P@tricia B
            Message 5 de 7 , 5 avr. 04:10

              Je ne comprends pas bien cette réponse et je n'ai reçu aucune photo de la rue Bouquiere...
              Peut-etre serait-il bon de répondre plus clairement... d'avance merci

              Bonne fin de journée
              P@tricia

              [---Insertion du gestionnaire---]
              Cf. sa réponse (erreur d'aiguillage) dans message n° 42591.
              [---Insertion du gestionnaire---]