35464Re: [entraide_active] Re: Acc ès restreint au WIFI de mon PC

  • Eliane HARCAUT
    5 août
      Bonjour ,
      J'ai suivi le mode d'emploi de Denis , je suis arrivée sur la page configuration de la Livebox et j'ai désactivé la case MAC
      Voilà
      Bonne chance
      Eliane

      Le Mardi 1 août 2017 22h24, "campsis32 campsis32@... [entraide_active]" <entraide_active@...> a écrit :

      Le 01/08/2017 19:20, Eliane HARCAUT nivadour@... [entraide_active]
      a écrit :
      > Merci à vous , je suis parvenue à désactiver ce qui restreignait l'accès
      > et tout fonctionne.

      à mon tour de demander de l'aide pour le même sujet....
      j'ai une livebox Orange, j'ai désactivé la demande de code (personne aux
      alentours),
      mais,
      2 PC portables avec windows10 sont en connexion restreinte!
      et, comme Eliane, je suis une vieille dame...
      Comment avez-vous fait?
      Merci!
      Geneviève